Print This Page

Le Scoutisme Unioniste

EEUdF EEUdF Scoutisme français

Le scoutisme unioniste de la région mulhousienne a redémarré à l'initiative du pasteur Jacques Morel de la paroisse de Riedisheim-Rixheim et du président Marc Ritzenthaler des amis des éclaireurs, éclaireuses unionistes de France.

La paroisse mets à disposition le chalet et le parc au 12 rue de la Marne à Riedisheim pour les activités du scoutisme unioniste.

Activités Louvettes et Louveteaux

Tous les enfants ayant entre 8 ans et 12 ans sont les bienvenus, pour partager l'aventure du scoutisme avec les EEUdF. Les réunions ont lieu de 14H30 à 17H au chalet dans le parc du temple au 12 rue de la Marne à Riedisheim.

Contacts :

• Marc Ritzenthaler 06 19 98 63 51 ou marc.ritzenthaler@laposte.net : groupe local ou Association des Amis des Eclaireuses et Eclaireurs Unionistes.
  • Sabrina Bouchard 06 60 51 00 31 (conseillère) pour les louvettes et louveteaux